Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
El TRRRIoooOOO
22 décembre 2009

le petit cadeau de noel venu de l'est

oh!oh! je vous ecris du pays du dessin et des bo ku alors je vous montre le crayonné d'une illusttre que j'ai fait ce soir pour decorer notre atelier (celui de mon groupe de cours enfin devrait je dire de mon groupe de ku) l'image n'est pas de trés bonne qualité parce que c'est une photo, l'original etant sur un format A2 dc impossible a scanné, je compte faire l'encrage à l'encre de chine et la couleurs à l'aquarelle

philipov

                ....enjoy!


tigre_de_noelblog

Publicité
Publicité
Commentaires
B
yeeaahhh t'as trop pris du niveau mec! la main est trop gérée, la clochette et tout ça déglingue à mort, la posture la tête bref j' suis bien fan!!!!et super content que tu progresse aussi vite! c'est flagrant et c'est bueno! VIVE LES INSTITUTIONS ACADÉMIQUES!!!!!
El TRRRIoooOOO
  • le blog des manga man...trois fans d'animation, de bande dessinée, d'illustration et surtout de dessin...leur faute en ce monde? D'être fans de ces domaines...c'est pour cela qu'il seront éternellement pourchassé par le Kraken du design....AAATTTIIASSS!!!!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité