Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
El TRRRIoooOOO
5 mars 2010

la bd d' el trioooo!!!!

voilà ça devait arriver!!!!sur l' idée du cadavre exquis Manzate Louphi et moi même allons faire une bd relatant nos aventures et déboires durant la longue période d'arts appliqués au mirail...beaucoup de trip perso mis en images!Nous tenons à signaler que beaucoup de choses partent de fait réels (malheureusement).
je pose donc l'ambiance avec 5 planches histoire de bien lancé le truc ^^
Place à la résistance anti-mirailleuseattiassienne !!!à vous la suite les gars!

12345

Publicité
Publicité
Commentaires
L
putain oué! active toua un peu c'est quoi cette lenteur de production j vais venir t apprendre lol
B
ben ouais mon gars!!!faudrait!!!pourquoi pas celle que t'avais déjà fait? lol bon ça fait fleimard mais elle est pourtant super représentative, le kraken le cube blanc...<br /> et sinon on attend toujours la suite DAVE!!!!
L
ca serait une bonne idée de personaliser un peu le blog au moins faire une banniere histoire d avoir un truc qui presente avec un peu plus de gueule que la presentation standard.... vous croyez pas????
M
Enooooorme !!! je m'y colle pour la suite !!! à bientôt
L
ok les gars je prends le pari j attend de voir la partie de manzanouille et je ferais aussi un truc par contre attendais vous pas a ce ke je le fassse rapidement... et oué les gars je fais enfin de vrai etudes ou on bosse pour de vrai ... MOUAAAAAA
El TRRRIoooOOO
  • le blog des manga man...trois fans d'animation, de bande dessinée, d'illustration et surtout de dessin...leur faute en ce monde? D'être fans de ces domaines...c'est pour cela qu'il seront éternellement pourchassé par le Kraken du design....AAATTTIIASSS!!!!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité