Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
El TRRRIoooOOO
11 avril 2010

court métrage

Voilà une réponse a un concours organisé par philips, j'ai vu ça sur le site 10minutes à perdre(par mectoob un des mec de joe la mouk) c'est vraiment super!!! l'ambiance est pour le coup très poétique(pas comme le design léché fibre) et onirique on dirait du Bilal...superbe je suis vraiment sous le charme magnifique travail...bon par contre toujours une dent contre la 3D....au niveau de l'anime on sent toujours un truc qui cloche comme un blocage dans le mouvement, je sais pas l'expliquer mais on n'y croit toujours pas niveau mouvement...bref je ne suis pas encore convaincu par l'animation 3D même si dans ce cas elle est utilisé pour des machines...
Mais ça n'empêche que c'est un magnifique court métrage qui donne envie d'une réalisation de film!!!

Sinon Philou énorme la suite des manga man trop MORT DE RIRE!!!TROP LOL KUEWAA!!!

voilà la bête:

http://www.youtube.com/watch?v=XOZkLIwbRrw

Publicité
Publicité
Commentaires
El TRRRIoooOOO
  • le blog des manga man...trois fans d'animation, de bande dessinée, d'illustration et surtout de dessin...leur faute en ce monde? D'être fans de ces domaines...c'est pour cela qu'il seront éternellement pourchassé par le Kraken du design....AAATTTIIASSS!!!!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité