Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
El TRRRIoooOOO
22 octobre 2009

Inauguration du blog

J'inaugure ce blog avec un article. Car c'est aussi l'intérêt de ce blog je pense de poster des trouvailles diverses histoire d'avoir notre bible culturelle perso. Et d'ailleurs...

Je crois que j''ai trouvé un truc énorme, l'équivalent de la croix et de la lumière sur les vampire, c'est "Aachi & Ssipak" contre Attias... Film Sud-coréen (2006) :

Dans le futur, la survie énergétique globale est basée sur les excréments humains. Tout le monde possède une puce anale et est vivement encouragé à déféquer plusieurs fois par jour, ça va jusqu'à des concours télévisuels du genre "mister caca". Chaque popo est récompensé par des "juicybars" (sortes de glaces succulentes auxquelles tout le monde est accro, rentabilité oblige, plus tu chira plus t'en aura !!). Les deux escrocs Aachi et Ssipak qui vivent de menus larcins avec les "juicybars" rencontrent une fille "analement modifiée" (à son insu) et se retrouvent au milieu d'une confrontation entre les forces du gouvernement et les rebelles mutants...

Voilà donc j'ai vu ce film et il est bien bien sympa j'ai personnellement adoré. C'est du très bon aussi bien niveau humour, action que animation... On s'ennuie pas une seconde. Y a bien mieux en thermes d' anime, mais le trip (le caca est au centre des débats et des médias dans le film, c'est hyper marrant) et l'univers graphique sont énormes !!!

Signé : David M.

Trailer :

 

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Tout ça m'a l'air très intéressant. J'ai hâte de voir ce probable chef-d'oeuvre de bon goût :)<br /> Je rappelle à tous ceux qui se soucient peu des histoires de copyright que le film est dispo ici : http://www.megaupload.com/?d=PBAAJRL2<br /> Peace
B
WESH!le stagiaire chez kakama m'avait montré une scéne de ce film est niveau anime ça déboite!!!mais j'étais loin d'imaginer que ça tourné autour d'un theme majeur: le caca!!!!^^ très belle trouvaille david!
B
WESH!le stagiaire chez kakama m'avait montré une scéne de ce film est niveau anime ça déboite!!!mais j'étais loin d'imaginer que ça tourné autour d'un theme majeur: le caca!!!!^^ très belle trouvaille david!
El TRRRIoooOOO
  • le blog des manga man...trois fans d'animation, de bande dessinée, d'illustration et surtout de dessin...leur faute en ce monde? D'être fans de ces domaines...c'est pour cela qu'il seront éternellement pourchassé par le Kraken du design....AAATTTIIASSS!!!!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité