Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
El TRRRIoooOOO
23 octobre 2009

crobard du matin

bah voilà le matin j'ai la main qui tremble(tu as la main qui tremble toi ramon???quand on tue un homme on vise au coeur!!!au coeur ramon!) et pour m'échauffer je fais quelques crobards avant d'attaquer un journée de copie et d'étude du dessin(dessin?étude?mais qu'est ce que c'est?maquette monstre?).
Ce matin j'ai travailler un peu plus les crobards pour en poster quelques un.croquis

tchooo les ptits chpouletto!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Yééé!!! ça envoie trop du bois au niveau des poses recherchées et de l'anatomie... Comme d'hab ! La colo rend bien on dirait presque de la peinture, pourtant c'est du photoshop il me semble en regardant de près... Non ? De bonnes idées et recherches ça le fait graaave!!!
El TRRRIoooOOO
  • le blog des manga man...trois fans d'animation, de bande dessinée, d'illustration et surtout de dessin...leur faute en ce monde? D'être fans de ces domaines...c'est pour cela qu'il seront éternellement pourchassé par le Kraken du design....AAATTTIIASSS!!!!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité