Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
El TRRRIoooOOO
26 octobre 2009

fond de tirroir

Adiu eeelll trrriiooo!!!Et oui c'était la rentrée a miralh universitat!!!!troooppp biieenn!!!j'ai fait m'a B.A de la journée en disant à des premières années d'arts plastiques de fuir!!!!"fuyez pauvres fous fuyez!!!!vous apprendrez rien ici!!!pire encore!!!vous allez perdre trois ans!!je sais ce que je dis!!!je viens d'avoir ma licence est c'est le néant complet!!!!"
Oui je sais je suis trop bon, grâce à cette providence quand il commenceront à douter des enseignements et des profs ils ne feront pas la même erreur que nous en se disant " bah ce sera mieux l'année prochaine...." mais plutôt...."hey mais attends je me souviens de ce qu'avait dit l'autre fou illuminé!!!il avait ptêtre raison! Vaudrait mieux que je me casse vite!!!" hihihihihihihih mouuuuahahahahahahahaha!!!!

l'erreur que tu as faites attias c'est de nous avoir laissé en vie!!!!!mouahahahaha!!!!nous défendrons les pauvres petits étudiants de l1 que tu veux happer dans les profondeurs abyssales du minimalisme et du whayesky lideuheul first price pause café clopes!!!

Sinon ben je poste des crobards retrouvés par hasard, des trucs que je fesais quand je m'emmerdais grave chez kakama(ou plutôt cacama) à faire des boutons et des interfaces graphique et autres inventaire de sorts...
ouais c'est du postage gratuit pour renflouer le bloug et alorssss????
croquis2croquis3

Publicité
Publicité
Commentaires
K
Cool le Crâ ! :p<br /> C'est génial, l'université et la licence Art... :'D
El TRRRIoooOOO
  • le blog des manga man...trois fans d'animation, de bande dessinée, d'illustration et surtout de dessin...leur faute en ce monde? D'être fans de ces domaines...c'est pour cela qu'il seront éternellement pourchassé par le Kraken du design....AAATTTIIASSS!!!!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité