Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
El TRRRIoooOOO
29 octobre 2009

pink dog

adiiishaatz pioupiou pooowwaaa!!!En ce moment je suis en pleine recherche de staayyylleeuu( diiisssaaaayyyygnneuuugnneuuu)
J'en ai un peu marre de ce que je fesais, pas assez expressif, fade et sans punch, je dis pas que cette recherche est mieux que ce que je fesais avant mais ça me plait d'avantage. Je le travaillerais plus longuement plus tard. Total du taff 2H30 (pour ceux que ça interresse) 1h de crayonné, 30min de "clean" du crayonné et 1h de colo.

Le thème: està le nouveau chien de la maison en mode pioupioumangacromeugnonchoupimimi (enfin meugnon c'est à vous de juger).
J'avoue je suis beaucoup influencé par le magnifique travail de philippe jalbert, grand illustrateur de renom, surtout pour l'anatomie animale, ses animaux sont toujours juste de proportions et techniquement irréprochables, une grande recherche graphique, bref j'aaaaddooooreee!!!

J'y suis peut être allé un peu trash avec le rose. A vos critiques^^ constructives bien sur pas comme au miralh!!!
est_

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Enorme !!! autant les crobards que l'illus rapide... Je me demande pour ce chien si ça serait pas intéressant de faire en sorte que les traits de contours se fondent avec la couleur (soit en fonçant la colo près des traits soit en éclaircissant celui ci) Je sais pas si tu vois ce que je veux dire...Bref je me demande si ça serai pas plus efficace visuellement... Un détail... à part ça bravo!
El TRRRIoooOOO
  • le blog des manga man...trois fans d'animation, de bande dessinée, d'illustration et surtout de dessin...leur faute en ce monde? D'être fans de ces domaines...c'est pour cela qu'il seront éternellement pourchassé par le Kraken du design....AAATTTIIASSS!!!!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité